Logo — Pôle arts visuels Pays de la Loire

Assemblée Générale du Pôle arts visuels des Pays de la Loire

Rendez-vous
29 septembre 2017

Le Pôle arts visuels Pays de la Loire a le plaisir de vous convier à son Assemblée Générale. Celle-ci se tiendra le 29 septembre 2017 de 10h à 12h30 à l'ESBA-TALM Angers, salle T2A (au 2ème étage de la tour).
Cette Assemblée Générale est ouverte à tous les adhérents à jour de leur cotisation ainsi qu’à nos partenaires.

Programme de la journée
9h30 / Accueil - Café
10h / Assemblée générale extraordinaire
10h15 / Assemblée générale
13h / Apéritif
14h30 / Visite de "Videoproject"

Conformément aux statuts de l’association, l’ordre du jour de cette Assemblée générale prévoit le renouvellement des administrateurs du Pôle arts visuels composé d’un titulaire par collège (2 pour le collège Création) et d’un suppléant.
Les membres qui souhaitent présenter leur candidature peuvent se manifester auprès de Nathalie Le Berre : nathalie.le.berre@poleartsvisuels-pdl.fr

Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à l’Assemblée générale, nous vous rappelons que vous pouvez vous faire représenter par un autre adhérent de l’association. A cet effet, vous trouverez ci-dessous la procuration que vous voudrez bien nous retourner, après l’avoir complétée et signée avant le 22 septembre à contact@poleartsvisuels-pdl.fr

Informations pratiques

ESBA-TALM Angers
72 Rue Bressigny
49100 Angers
Newsletter
Suivez l'actualité du Pôle arts visuels des Pays de la Loire en vous inscrivant à notre newsletter.

Les arts visuels ont connu un développement sans précédent au cours de ces trente dernières années : plus d’expositions, plus d’acteurs, plus de publics en France et ailleurs, faisant émerger un nouveau paysage professionnel et un secteur d’activité foisonnant. En Pays de la Loire, les professionnels des arts visuels sont nombreux, ils représentent des activités d’une grande diversité, mais sont aussi confrontés à de nombreuses problématiques : visibilité, identification de leurs compétences, emploi, économie, reconnaissance des métiers.

En créant un espace de concertation entre les acteurs, le Pôle arts visuels Pays de la Loire propose de mutualiser les expertises et les compétences pour constituer une ressource mise à la disposition de chacun d’entre-nous.