Logo — Pôle arts visuels Pays de la Loire

OuOùOuh, Lieu d’actions artistiques

Ingrandes-Le Fresne sur Loire

C’est un lieu d’actions artistiques. C’est aussi un temps ou une situation. Ses objectifs sont d’exposer et de stimuler la production d’œuvres, de gestes ou d’expériences.
La programmation, basée sur un cycle d’une exposition monographique (précédée ou non d'une résidence) et d’une exposition collective, engage une recherche articulée autour d’une question (politique, sociale, urgente, philosophique, esthétique, etc.) renouvelée chaque année.
Outil dédié à l’exploration des pratiques contemporaines, OuOùOuh a pour vocation d’offrir aux artistes un espace où prendre des risques et où par l’intermédiaire d’invités, ces pratiques tissent des liens avec la théorie.
Enfin, dans ce lieu consacré à l’art bien qu’en contact avec la vie, chaque cycle déterminera quel rapport il veut entretenir avec la localité.
OuOùOuh, Lieu d’actions artistiques — Pôle Arts Visuels Pays de la Loire
Claude Cattelain Colonne Inversée ©Benoît Gendron - photographe

Contact

Adresse

OuOùOuh, Lieu d’actions artistiques
7 rue du pont
49123 Ingrandes-Le Fresne sur Loire

Email

atelier808080@gmail.com

Téléphone

06 44 79 33 54

Informations pratiques

Jours et horaires d'ouverture

Les week-ends pendant les temps d'exposition de 15h à 18h

Tarifs

Entrée libre

Liens

Site internet

Réseaux sociaux

Facebook

Newsletter
Suivez l'actualité du Pôle arts visuels des Pays de la Loire en vous inscrivant à notre newsletter.

Les arts visuels ont connu un développement sans précédent au cours de ces trente dernières années : plus d’expositions, plus d’acteurs, plus de publics en France et ailleurs, faisant émerger un nouveau paysage professionnel et un secteur d’activité foisonnant. En Pays de la Loire, les professionnels des arts visuels sont nombreux, ils représentent des activités d’une grande diversité, mais sont aussi confrontés à de nombreuses problématiques : visibilité, identification de leurs compétences, emploi, économie, reconnaissance des métiers.

En créant un espace de concertation entre les acteurs, le Pôle arts visuels Pays de la Loire propose de mutualiser les expertises et les compétences pour constituer une ressource mise à la disposition de chacun d’entre-nous.