Pôle
arts
visuels
Pays
de la Loire

Partager

Galerie Gaïa

Nantes

Galerie Gaïa — Pôle Arts Visuels Pays de la Loire
Vue de l'extérieur de la Galerie Gaïa

L’abstraction est au cœur de la sélection de cette galerie créée en 1978 et reprise depuis 2015 par Élisabeth Givre. Place également à des œuvres plus figuratives où l’architecture et la ligne sont instinctivement présentes ou sous-jacentes.

Cette sélection de plus de 70 artistes représente un fond de +800 œuvres disponibles à la gale-rie et sur le site dans un catalogue mis à jour quotidiennement. Un choix de peintures, sculptures, photographies, dessins, gravures, lithographies, sérigraphies, céramiques, tapisse-ries et objets uniques de designer tous sélectionnés par mes soins.

En 2021 la Galerie Gaïa continue sa transformation en aménageant 2 salles pour accueillir 6 à 8 expositions annuelles, alternant solo-show et exposition collective.

Les artistes sont présents en continue avec une sélection de plusieurs œuvres pour découvrir et rentrer dans leurs univers.

Ce lieu est ouvert pour les enfants et adolescents afin de leur montrer que l’art est accessible au-delà des musées. C’est un lieu d’échange d’idées et de confrontation des sensibilités artistiques aussi éclectiques qu’évident.

Contact

Galerie Gaïa
4 rue Fénelon
44000 Nantes
galeriegaia@orange.fr
02 40 48 14 91

Jours et horaires d'ouverture

Du jeudi au samedi 11H à 19H

Liens

galeriegaia.fr

Réseaux sociaux

Facebook
Instagram
Newsletter
Suivez l'actualité du Pôle arts visuels Pays de la Loire en vous inscrivant à notre newsletter.