Logo — Pôle arts visuels Pays de la Loire

Paris-Brest Publishing

Nantes

Paris-Brest souhaite monter une collection en éditant trois numéros par an : un photographe Québécois (mars), un photographe Français ou étranger (juillet) et un plasticien Français ou étranger (novembre).

Paris-Brest est un espace d’expérimentation. Les artistes s’en emparent pour présenter un projet en cours de construction ou bien peu ou jamais montré.

Paris-Brest peut servir d’étape de recherche, d’exploration, de tentative, d’étude, d’essai à un projet d’édition futur.

Paris-Brest Publishing — Pôle Arts Visuels Pays de la Loire
Le Roc d'Ercé de Thomas Bouquin. Librairie le Bal Books.

Contact

Adresse

Paris-Brest Publishing
39 rue Félix Thomas
44000 Nantes

Email

paris-brest@ntymail.com

Liens

Site internet

Réseaux sociaux

Facebook
Instagram

Newsletter
Suivez l'actualité du Pôle arts visuels des Pays de la Loire en vous inscrivant à notre newsletter.

Les arts visuels ont connu un développement sans précédent au cours de ces trente dernières années : plus d’expositions, plus d’acteurs, plus de publics en France et ailleurs, faisant émerger un nouveau paysage professionnel et un secteur d’activité foisonnant. En Pays de la Loire, les professionnels des arts visuels sont nombreux, ils représentent des activités d’une grande diversité, mais sont aussi confrontés à de nombreuses problématiques : visibilité, identification de leurs compétences, emploi, économie, reconnaissance des métiers.

En créant un espace de concertation entre les acteurs, le Pôle arts visuels Pays de la Loire propose de mutualiser les expertises et les compétences pour constituer une ressource mise à la disposition de chacun d’entre-nous.